Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
29 août 2011

J'aimerais savoir...

Girl 195

(photo vue sur internet)

Est-ce que, dès son arrivée après une journée harassante, tu lui prépares quelque menu bien orienté ?

Un cheminement de bougies jusqu’à ta chambre, où tu l’attends, lascive, dans un déshabillé rouge transparent, révélant tes dessous sexy, soutien gorge de dentelle noire et string minimaliste assorti, porte-jarretelles et bas soulignant les courbes de ton corps affamé ?

Est-ce que, le dévisageant sur le pas de la porte, la bouche bée devant un tel spectacle, illuminé des bougies et spots qui donnent à la scène une lumière chaude et intime, tu l’invites à s’approcher de ton lit ?
Est-ce que, lorsqu’il s’apprête à monter sur le lit, tu le stoppes, le laisses debout devant toi, défais sa ceinture, descends son jeans, libères son sexe encore tout étonné de cet accueil plus que chaleureux par les météo actuelles ?
Est-ce que, d’une main habile, tu redonnes de la vigueur à ce membre, en embrasses le bout délicatement, joues de ta langue sur ses moindres reliefs, te délectes du plaisir qui perle déjà ?
Est-ce que tu serres sa queue entre tes doigts, tends la peau à l’extrême, attrapes ses bourses et avales son gland turgescent sous ses soupirs de plaisir ?
Est-ce que tu joues alors de ta bouche sur ce sexe auquel tu as pensé toute la journée, l’aspires et le suces profondément, montes et descends ta main sur son chibre qui grossit de plus en plus ?
Est-ce que, ce membre dressé à souhait, tu l’invites ensuite à s’allonger sur le lit, sans le défaire plus encore de ses habits, juste en défaisant les boutons de sa chemisette pour caresser sa poitrine et son ventre ?
Est-ce que, écartant ces sous-vêtements sexy mais encombrants, tu l’enjambes et guides son sexe contre le tiens, caresses ton clitoris de son gland lubrifié de ta salive et t’empales sur lui dans un râle de plaisir inespéré ?
Est-ce que ton bassin prend alors un rythme effréné, telles les turbines d’une locomotive à vapeur démarrant de la gare du désir en direction du 7ème ciel (oui, une locomotive volante) sur les rails du plaisir ?
Est-ce que tes ongles s’accrochent à sa poitrine ?
Est-ce que tu guides ses mains sur tes seins qu’il empoigne avec la fougue qu’il connaît ?
Est-ce que tu les laisses descendre, pétrir tes fesses et s’insérer dans leur sillon pour agacer ton anneau secret ?
Est-ce que, sur son invitation, tu te retournes et l’enjambe à nouveau, en lui montrant ton dos, remontant ses mains sur tes seins et reprenant le rythme sur sa queue palpitante ?
Est-ce que tu glisses une main entre ses cuisses pour caresser et malaxer ses couilles, tout en caressant ton clitoris gonflé d’un pouce habile ?
Est-ce qu’alors, il te fait basculer sur le flanc, sans quitter l’étau de ton sexe et maintien tes cuisses écartées de sa main puissante ?
Est-ce qu’il te fore puissamment, son autre main pétrissant la chair de ton sein ?
Est-ce que, habitée par un esprit diabolique, tu guides alors son sexe à la porte de tes reins, lui offrant cet étau de velours si peu fréquemment offert ?
Est-ce qu’il prend alors le temps de te pénétrer délicatement, toujours plus profondément ?
Est-ce qu’il reprend alors le rythme de ses à-coups dans ton cul ?
Est-ce que tu descends une main sur ton sexe et en malmènes les chairs de tes doigts enfiévrés ?
Est-ce qu’alors, submergés par tous ces stimuli de plaisir, l’orgasme vous envahit dans une vague déferlante, vous emmenant tous les deux sur les plages du plaisir, échoués mais heureux de la découverte de cette ile magnifique ?
J’aimerais savoir…
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité