Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
27 octobre 2011

Les potes du marié (2)

Il la pousse alors pour qu’elle s’avance un peu. Elle glisse le long de son torse et enjambe son bassin. Elle guide son sexe entre ses lèvres et s’empale doucement sous leurs gémissements respectifs. Elle ondule d’avant en arrière, ses mains posées sur ses cuisses. Il se redresse et remonte ses mains le long de son corps. Il s’empare alors de sa somptueuse poitrine. Ses mains pressent ses seins l’un contre l’autre, en font le tour, repassent entre eux. Puis ses doigts s’affairent sur les boutons de sa robe, les ouvrant un à un et libérant ses seins. Elle se redresse et pose ses mains sur les siennes et l’accompagne dans ses caresses, accentuant les appuis à volonté, ralentissant lorsqu’il passe sur ses mamelons douloureux. Elle quitte alors ses mains et extirpe ses bras de la robe, elle se retrouve avec sa robe autour de la taille et défait son soutien-gorge. Elle repend ses mains et les repose sur ses seins. Puis elle se penche en avant et continue de monter et descendre sur son sexe tendu.
Tout d’un coup, un craquement de branches,  des pas qui s’approchent. Leurs deux amis, ne les voyant pas revenir, avaient décidé de les retrouver. Lui « on se demandait ce que vous faisiez, mais on ne pensait pas qu’on vous dérangerait » Elle « Laetitia, je te savais pas fan des ébats dans la nature… on peut rester ? » Laetitia « C’est plus Éric que ça va gêner » Éric : « non, ça ne me gène pas, au contraire » Laetitia reprend alors ses va et vient sur le sexe de son homme qui avait perdu de la vigueur de par la surprise. Fred et Lisa s’installent donc à leurs côtés. Dans les bras l’un de l’autre, ils s’allongent dans l’herbe fraîche, rattrapant rapidement leurs amis en terme d’accoutrement. Fred défait la jupe de Lisa et l’en débarrasse le temps de le dire tandis qu’elle libère son sexe en descendant son pantalon et son boxer sur ses chevilles. Elle se jette alors sur le sexe de son homme qu’elle se met à sucer avidement. Fred se redresse alors et caresse l’épaule de Laetitia. Elle lui sourit. Sa main descend alors sur son sein, rencontrant celle de son pote qui lui laisse la place. Éric tend alors son bras vers le corps de Lisa qui se rapproche pour qu’il puisse glisser sa main entre ses cuisses. Contournant le tissu de sa culotte de coton, il s’empare du sexe de son amie, y insérant ses doigts inquisiteurs.
Fred se relève alors emmenant avec lui le visage de sa douce qui ne quitte pas son membre tendu. Puis il s’approche du visage de Laetitia. Lisa embrasse alors son amie d’un baiser chaste déposé sur ses lèvres qui devient un peu plus torride lorsque Laetitia ouvre ses lèvres, acceptant ce baiser salé au gout du sexe de Fred. Fred approche alors son sexe des visages des deux femmes. Lisa s’en empare et l’avale immédiatement. Puis, elle le quitte et le tend à son amie qui ne se fait pas prier pour l’avaler à son tour. Laetitia attrape la base du sexe de Fred et va et vient dessus tandis que Lisa agrippe sa fesse, y enfonce ses ongles manucurés, elle avance son majeur dans le sillon de son mec, masse délicatement son anneau soyeux. Puis elle lubrifie son doigt et l’y enfonce doucement pendant que sa copine ne cesse d’aspirer sa queue.
A suivre...
1310009366810726
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité