Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
3 novembre 2011

Les potes du marié (fin)

De son côté, Éric entreprend joyeusement le sexe de Lisa. Il y enfonce ses doigts qui vont et viennent entre ses lèvres, son pouce tournoyant sur son clitoris et son annulaire pénétrant son œillet. Fred se dégage alors de la bouche de Laetitia. Il s’agenouille et embrasse les filles qui se rejoignent dans un baiser à trois. Puis il plonge ses doigts dans la nuque de Lisa et la fait descendre sur la poitrine opulente de Laetitia qu’elle embrasse fougueusement en jouant avec ses lèvres sur les mamelons tendus. Puis, Fred accentue sa pression sur la nuque de sa compagne en l’invitant à plonger entre les cuisses de Laetitia. Laetitia fait alors passer ses jambes vers l’avant sans quitter le sexe d’Éric qui observe la scène derrière sa copine, ayant repris en mains ses seins gonflés de désir.
Lisa se positionne alors entre les jambes de sa copine, tendant sa croupe à son copain qui ne tarde pas à y diriger son sexe qu’il enfonce sans effort entre les lèvres enfiévrées de sa moitié.
Lisa s’affaire à lécher les sexes de leurs amis qui s’emboîtent sous son nez, titillant de sa langue tantôt le clitoris tendu de Laetitia, tantôt les bourses gonflées d’Éric. Tout le monde gémit et soupire dans cette partie carrée. Tout s’accélère quand Fred lance à Éric « tu pourrais pas laisser le sexe de Laetitia à Lisa ? » Laetitia se retourne alors vers Éric, le regarde en se dégageant de son sexe. Elle s’en empare et le dirige alors vers sa rosette dont elle lubrifie l’entrée avec ses sucs recueillis le long de sa queue. Il accentue la lubrification en enduisant ses doigts de salive et en les insérant dans l’anneau déjà détendu par le désir et le plaisir partagé. Puis elle s’assoit doucement sur son gland tout en le maintenant dressé. Puis, une fois son gland avalé, elle s’empale en douceur pour l’accepter tout entier dans son fourreau de velours.
Pendant ce temps, Fred a quitté le sexe de sa copine et lui lèche abondamment la croupe et sa rosette afin de lui infliger le même châtiment. Lisa ne semble pas opposée à la punition tant elle tend sa croupe vers son visage et qu’elle gémit à ses coups de langue.
Laetitia se met alors à monter et descendre, le sexe d’Éric entre les fesses et elle attire le visage de Lisa sur ses lèvres. Lisa pose ses coudes entre les jambes des deux amants, pose ses mains entre les cuisses de Laetitia, approche son visage de ses lèvres et aspire son clitoris gonflé ou laisse sa langue le caresser au rythme de ses va et vient. Dans le dos de Lisa, Fred décide finalement de monter sa levrette simplement, écartelant son anneau de ses pouces. Ses coups de reins s’harmonisent avec les halètements de Laetitia qui commence à flancher sous les multiples assauts dont elle est victime. Elle repasse ses jambes en arrière pour se pencher en avant, quittant de ses lèvres le visage de Lisa. Éric se dégage et s’agenouille dans son dos et reprend rapidement sa place entre ses fesses.
Du coup, Lisa bascule et prend place sous sa copine et joue de ses doigts sur et dans son sexe. Fred s’agenouille entre les cuisses de Lisa, les monte sur ses épaules pour retrouve son bassin à la hauteur de sa queue et s’y enfonce instantanément. Le bassin de Lisa se trouve à hauteur du visage de Laetitia qui embrasse alternativement le ventre de Fred et le mont de vénus de Lisa. Fred sort sa queue du sexe de sa douce et la fait goûter à la bouche avide de Laetitia. Puis il retourne forer le sexe de sa copine. L’excitation arrivant à son comble, Éric lâche le premier. Il est pris de longs râles rauques tant il tente de retenir son plaisir imminent, mais il ne peut s’empêcher de se répandre dans le cul de son adorée.
Quittant sa place entre ses fesses, il laisse Laetitia se poser sur le visage de Lisa. La surprise déclenche l’orgasme de Lisa qui se met à trembler et emmène avec elle celui de Laetitia. Les deux femmes gémissent en chœur pendant que Fred continue de la prendre sauvagement. L’orgasme de Lisa passé, il se retire de son sexe et laisse aux filles le loisir de le faire jouir dans un baiser saphique sur son sexe turgescent. Il ne faut pas longtemps pour que la sensation et le spectacle vienne à bout de la retenue du jeune homme qui se répand dans la bouche de sa copine et sur le visage de Laetitia que celle-ci nettoie d’une langue gourmande et échange avec elle l’offrande de cette semence onctueuse…
eE-big-d
Publicité
Commentaires
B
Pas de mise à jour après tout ce temps? Je suis déçue...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité