Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
9 juin 2009

Alexa (6)

Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir s'agiter sur sa queue dressée, non pas une main enhardie par des scènes pornographiques, mais une magnifique brune dont les cheveux ondulés dansaient sur ses épaules au rythme de ses reins, admirablement ornés d'un tatouage tribal qui lui descendait jusque dans la raie des fesses tel un string permanent. Elle les observa un instant. La colère montait en elle. Pourquoi la "trompait"-il ? Ne le satisfaisait-elle pas ? Qu'avait de plus cette greluche? Petit à petit, lui revint la culpabilité qui l'avait étreinte après la journée torride que lui avait faite subir son collègue. Elle distinguait, sur le visage de Jérôme, un rictus de plaisir démoniaque qui n'était pas sans lui déplaire. La colère laissait peu à peu place à l'excitation et une douce chaleur s'emparait à présent de son bas ventre.

Et si la sexualité de chacun n'engageait que lui ? S'il ne s'agissait que d'un jeu, que chacun possédait les commandes de son plaisir et pouvait, sans nuire au respect qu'il porte à sa moitié, choisir les voies pour y parvenir ? Et s'il a besoin de plus que ce que je lui apporte, ne serait-ce pas un peu ma faute ? Tu veux de la nouveauté, mon chéri, de la surprise ? Tu vas voir.

Alexa poussa la porte. Ils s'arrêtèrent brutalement. Jérôme, sans se dégager de sa cavalière bredouilla des "Alors, ce n'est pas ce que tu crois… c'est la première…"

Alexa l'interrompit en s'approchant du lit en bataille : "Sers-toi de ta langue pour autre chose que pour sortir des excuses à deux balles, on en discutera plus tard"

Puis elle grimpa sur le lit, remonta sa jupe sur ses hanches et monta à cheval sur le visage de son mari.

Il hésita un court instant, puis découvrit le sexe épilé de sa femme à l'air libre sous sa jupe (qu'il découvrit humide avec un certain soulagement et une excitation à penser que sa femme se promène sans sous-vêtements). Il la lécha avec douceur, caressant de sa langue l'intimité épilée de sa femme.

Elle plongea ses yeux dans ceux de la fille. Ils étaient sombres et sa peau halée trahissait des séances d'UV ou de bronzage intégral. Ses seins étaient généreux et se balançaient au rythme qu'avaient repris ses reins. La demoiselle soutenait le regard d'Alexa, qui posait une main sur son épaule. Sa main descendit en suivant la courbe de son sein. Le toucher d'une peau féminine l'électrisait. Elle poursuivit vers le piercing qui décorait son nombril. "Il apprécie? Le piercing ?" – "oui, je crois, mais tu sais, ça n'a rien contre t…". Elle posa son doigt sur sa bouche et lui fit comprendre, d'un regard, que ce n'était pas grave et surtout que ce n'était pas le moment des explications.

Elle reprit sa caresse depuis son nombril et descendit directement en direction du triangle de son pubis, pour attraper son clitoris. Il était énorme de plaisir. Elle soutenait son regard mais la jeune fille était transie par la dureté de la bite de Jérôme et par la douceur de la caresse de sa femme. Alexa ressentait à nouveau l'impression d'assister à la scène depuis l'extérieur de son corps. Elle ne se reconnaissait pas dans la concrétisation des ses fantasmes les plus cachés.

Elle caressait ce bout de chair si familier sur elle et si étranger sur cette partenaire surprise. Il lui prit alors l'envie de savoir si elle s'y connaissait elle aussi en cuni. Elle bascula, quitta la bouche de Jérôme et attira la femme sur elle. La brune au dessus de son visage scrutait ses traits, interrogative. Elle approcha ses lèvres de celles d'Alexa. Elle les embrassa doucement puis prit sa bouche dans un baiser saphique, plongea sa langue dans la bouche accueillante d'Alexa. Alexa s'allongea, poussa Jérôme qui se demandait s'il allait pouvoir participer à nouveau, fit basculer la demoiselle pour une position de 69 improvisée. Elle plongea ses doigts dans sa chevelure défaite et l'attira vers son intimité affamée. Elle ne se fit pas prier. Etait-ce parce qu'elle craignait des remontrances ou parce que cela lui faisait autant envie qu'à Alexa, mais elle mit beaucoup de cœur dans ses coups de langue experts. Les effluves de ce sexe féminin qui dansait au dessus de son visage l'enivraient. Elle attira cette croupe à elle et embrassa les lèvres pulpeuses et le bouton gonflé. Ses geignements de plaisir la satisfirent et elle poursuivit cette caresse qu'elle pensait ne jamais prodiguer. Cela changeait du sexe de son homme, plus de recoins. Elle connaissait par cœur les endroits qui augmentaient son plaisir à elle, elle tentait de savoir si cela fonctionnait sur une autre femme.

A suivre...

15

Publicité
Commentaires
M
Et bien je dirai en amatrice de jeux saphiques que le must est la découverte de l'autre, sa sensualité sa sexualité,c'est jamais pareil, d'un individu à un autre,homme ou femme, c'est ce qu'il y a de riche, toujours étonnée jamais blasée et pour le coup pour Alexa, c'est une nouveauté...
S
Un petit coucou d'un air d'autoroute. Eh bé! je te lache quelques jours et tu te décha&ines lol. Bon ben, dés mon retour au bercail , je vais avoir de la lecture.
E
Voilà une histoire qui se continue bien et prend une tournure agréable.<br /> Une journée bien remplie pour Alexa et un homme comblé...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité