Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
12 juin 2009

Alexa (9)

Will caressa du dos de la main l’intérieur de la cuisse, accentuant la pression pour qu’elle s’ouvre à lui. Alexa posa son pied sur la chaise qu’elle avait écartée pour s’asseoir. Il passa ses doigts sous l’élastique du string de dentelle bleue et écarta délicatement le tissu sur la peau fraichement épilée. Il poursuivit en longeant la fente de son sexe évitant le bourgeon déjà gonflé et s’inséra entre ses pétales lubrifiés de sa sève abondante. Il quitta ses mains du regard pour constater qu’Alexa avait fermé ses yeux, et mordait sa lèvre inférieure, le buste en arrière et les mains appuyées sur la table.

Sa main cachée par la jupe retombée, Will poursuivit ses caresses sur ce sexe offert

« Alors, maîtresse, comment je me débrouille ? demanda-t-il

- Continue, je te dirai… mais jusqu’ici, tu te débrouilles bien, souffla-t-elle

- Et elle faisait ça comment, alors, ton cadeau ?

- Ses doigts, je ne me souviens pas, mais sa langue, un vrai supplice… »

Alexa sursauta lorsqu’un bruit derrière la porte indiqua l’arrivée imminente d’un accro du café. Elle se redressa et écarta la main de Will, redescendit de la table. Sa jupe retombait sur ses cuisses quand Jean-Philippe, un dessinateur, entra dans la salle.

« Et c’est à ce moment là qu’elle m’a dit ça, tu vois… fit-elle mine de poursuivre innocemment... tiens, salut Jean-phi, tu vas bien ? Jean Philippe s’approcha pour lui faire la bise et tendit la main à Will pour le saluer. La liqueur d’Alexa sur les doigts, il serra virilement la main de son collègue.

- Pas mal, j’ai un truc à rendre pour ce soir, il va me falloir ma dose de café ! » Il commanda son gobelet, s’en empara, l’avala d’un trait et ressortit aussi vite qu’il était entré,  « à plus ! » lança-t-il entre les portes.

Les battants arrêtés, Alexa éclata de rire. « Tu crois qu’il s’est aperçu de quelque-chose ?

- Speed comme ça, je crois pas, non. Bon, je te laisse, j’ai du taf…

- Oh, minute, t’as pas fini, t’étais en plein examen, je te rappelle.

 - T’es sûre que tu veux poursuivre ici et maintenant ?

- Maintenant oui, mais ici, c’est peut-être un peu risqué, effectivement

- Coquine, ça a bien l’air de t’avoir mis un coup de fouet, cette rencontre inopinée », lui lança-t-il de sa voix rauque, s’approchant d’elle et glissant à nouveau sa main sous sa jupe. Ses doigts reprirent rapidement leur place entre les lèvres béantes de la demoiselle qui referma ses yeux pour jouir de cette caresse illicite. « Alors, tu disait que sa langue était…

-Un supplice, mais attend un peu, continue comme ça, oh, tu fais ça si bien, tu voudrais pas donner des cours à Jérôme ?

- Tu m’invites à dîner avec vous et je fais ça.

- … Arrête les conneries, tu sais bien que même s’il se sent redevable, il te verra toujours comme un rival.

- J’en suis un ?

- Tais-toi et caresse-moi. » Elle accompagna cette invitation d’une pression sur la coude de Will pour qu’il appuie plus encore ses caresses, posa sa main sur sa cuisse et remonta sur la bosse qui déformait son pantalon.

- Elle n’avait pas ça, ton cadeau, hein ?

- Ah, mon mari non plus, d’ailleurs… dit-elle en caressant de toute sa main le sexe de Will à travers le tissu, descendant entre ses jambes pour palper ses testicules.

- Ça ressemble à un regret

- Pas du tout, une constatation, uniquement, il sait s’en servir et ça me convient parfaitement… et puis trop gros ou trop long, c’est moins facile à … entreprendre

- Tiens, viens par là au lieu de raconter des conneries »

Will l’attira vers le stock de cartons d’ordinateurs et d’écrans entreposés là, par le service informatique, depuis quelques temps. Il dégagea quelques cartons pour aménager un espace discret. Il l’invita à s’asseoir sur les cartons pleins de polystyrène de protection qui lui firent une couche plus confortable qu’elle l’aurait cru. Elle l’attira à elle et commença à défaire le pantalon pour libérer Will à hauteur de son entrejambe. « Laisse ça tranquille, lui dit-il, j’ai un challenge à relever ». Puis il la poussa pour qu’elle s’allonge et attirant à lui les cuisses ouvertes de la demoiselle. La jupe tomba d’elle même sur ses hanches. Will la débarrassa de son string qu’il rangea dans sa poche, qu’il tapota en la regardant, un sourire aux lèvres « c’est en pour » Elle lâcha son regard et cambra ses reins quand il plongea à nouveau ses doigts dans sa fente inondée. Il ressortit son doigt pour le porter à sa bouche « Tu es délicieuse,

- Bouffe-moi la chatte au lieu de faire de la dégustation, je vais exploser

- T’as l’air bien pressée d’un coup

- Dis, t’arrêtes jamais de causer ?

- Si »

Puis il replongea deux doigts dans son sexe et les ressortit pour caresser son clitoris et humidifier toute son entrejambe. Puis, il s’accroupit devant elle et se pencha sur le sexe vierge de toute pilosité. Il commença par passer une langue douce sur l’intérieur de ses cuisses, redescendant au bord de ses lèvres et repartant vers ses genoux. Puis il tournoya doucement autour de ses lèvres, concentriquement autour de l’entrée de son sexe. Il y plongea alors une langue plus dure pour s’en retirer couvert de sa liqueur et repartit en sexe concentriques sur ses lèvres, évitant consciencieusement son clitoris. Elle posa ses mains sur sa tête et remonta son bassin pour qu’il s’applique à lécher ce qu’il évitait par taquinerie

A suivre...

20090310161218_ty23481yp1

Publicité
Commentaires
T
Errol, Tout d'abord merci pour ta ferveur et ta présence ici. Merci ensuite pour ton "admiration" exprimée chez notre égérie commune et merci enfin d'encourager les lecteurs encore silencieux à laisser leurs impressions... ;op<br /> <br /> Sandokan, ravi de t'aider à démarrer ta journée ;o)<br /> <br /> Miss Anis, votre soupir de bien être me va droit au cœur et vous êtes toute autorisée à me mettre en lien direct dans votre "chez vous". De plus, la ligue de protection des claviers d'ordinateurs qui prône l'économie des slashes me demande de régler un petit différend que vous me soumettez depuis plusieurs commentaires. J'accepte donc volontiers votre tutoiement, que je m'empresse d'appliquer également de mon côté. Merci à toi pour tes commentaires, le fait de pouvoir te toucher ainsi (émotionnellement, j'entends), toi et toutes les lectrices et lecteurs est une des raisons de ce blog.<br /> <br /> Mystérieuse, alors la technique du "sexe concentrique" est une technique tout à fait particulière qui n'appartient qu'à Will mais qui peut se traduire par des cercles concentriques... mais étant donné qu'un sexe féminin n'est pas circulaire et que la forme qui lui convient le mieux est un sexe (masculin par exemple) la forme du sexe concentrique s'imposait d'elle-même !! (c'est bon ? elle passent mes excuses bidon ?) Bon ok, c'est un lapsus digital... je relirai mieux la prochaine...
E
Je pense qu'emporté par son élan et sa fougue, Blade nous a confondu sexe et cercle.<br /> Et puis à force de tourner en rond, on finit par se mordre la queue...<br /> Alors au bout du compte ça commence en cercle et ça finit en sexe... ;-)<br /> En tout cas d'accord avec Mystérieuse, c'est surprenant et délicieux à déguster. <br /> Un vrai talent!
M
Alors tu disais...que sa langue...la badine fouette l'air!<br /> Pouvez vous m'expliquer " en sexe concentriques",je ne vois pas bien !<br /> Au delà , Will est surprenant de talent et de gourmandise,une véritable dégustation!
M
A moi même et à mon goût pour les grivoiseries.<br /> Comment une femme insoupçonnable se laisse perturber par de telles lectures.<br /> Sachant que la majorité des femmes sont clitoridiennes...Ici je suis servie.<br /> Soupir de bien-être...<br /> Oui ce blog est comment dire, "énervant", alors au lieu de passer par le blog de SANDOKAN à chaque fois, bein je le mets en lien sur le mien si tu/ vous le permets/permettez!
S
excitant comme le café du matin ;-).<br /> Bon Dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité