Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
10 novembre 2009

Ca n'a que trop duré !!

Bon, visiblement, le temps que je comptais consacrer à cet espace n'est pas disponible (quand on pense que sur Venus, une journée dure plus d'une année !! on se dit qu'on pourrait faire beaucoup plus de choses en une journée... bon, en même temps, on le ferait pas longtemps, parce qu'il fait 477°C à l'ombre et qu'il n'y a pas d'ombre). Alors je vais modifier ma façon de concevoir mes posts et les faire plus dans le vent.

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas faire sa promo que d'aller vers les autres, c'est aussi montrer qu'on peut être intéressé par ce qu'ils ont à dire, émettre une opinion sur leurs pensées ou commenter une texte, une photo.<br /> C'est dire à l'autre on fait parti d'une "communauté" en quelques sortes et puisque tu aimes mon espace peux être que le fait que je te rende une petite visite te ferai plaisir.<br /> N'y a-t-il pas plus de plaisir à donner qu'à recevoir?<br /> C’est mon avis en tout cas.<br /> Amitiés
T
Ou du moins poster chez les autres, pour être lu ?<br /> En fait, ce n'est pas forcément mon but, être lu à tout prix en allant faire de la pub chez les autres.<br /> Vient qui se perd ici et revient qui a aimé, après, ceux qui ne viennent pas perdent-ils tant que cela ?
T
Ou du moins poster chez les autres, pour être lu ?<br /> En fait, ce n'est pas forcément mon but, être lu à tout prix en allant faire de la pub chez les autres.<br /> Vient qui se perd ici et revient qui a aimé, après, ceux qui ne viennent pas perdent-ils tant que cela ?
M
Concevoir des posts pour être mieux lu,peut être plus couts? car un blog sans lecteurs quesque c'est, un journal intime?<br /> Et comme pour être lu il faut lire...<br /> Juste simple question de partage.<br /> Mais savoir donner demande du temps, alors on tourne en rond...<br /> Sourire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité