Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
5 juin 2009

Alexa (4)

Elle recula à la rencontre du sexe de son supplicier. Elle guidait, de sa main, son gland à l’entrée de sa grotte, le faisait aller et venir sur ses lèvres, chahutait son clitoris au bord de l’explosion. Puis, d’un coup, s’empala avec un râle de satisfaction. Elle avait gardé sa main entre ses jambes et caressait de ses doigts les testicules de Will sur son clitoris. Il avait agrippé ses hanches et la laissait donner son rythme à cet ébat qui semblait vraiment lui manquer. Il appréciait en connaisseur. Il avait souvent regardé les fesses de son amie, en espérant un jour en voir un peu plus, un string, peut-être. Mais là, il était comblé. Voir ce postérieur s’affairer sur sa verge en feu était un spectacle que venait admirablement souligner les légers ahanements d’Alexa. Ne souhaitant pas que la douce prenne seule le chemin de l’extase, il prit en main le rythme de la chevauchée. Il agrippa un peu plus ses hanches, et ralentit doucement le rythme qu’elle avait donné, effréné. Il s’arrêta au fond de son sexe. Elle émit une légère plainte qui se tut lorsqu’il reprit le va et vient. Il ressortit complètement, laissant juste le bout de son gland en contact avec son sexe, puis la pénétra virilement. Il s’arrêta à nouveau au fond d’elle, ressortit et s’enfonça une fois de plus jusqu’à la garde. Elle gémit après plusieurs de ces coups d’épée langoureux. Il reprit alors un rythme lent, qu’il accentua et accéléra. Il avança un pouce inquisiteur sur sa rondelle humide. Il en fit le tour et le pénétra d’une phalange. Le râle de plaisir qui s’ensuivit l’encouragea à poursuivre. Il ressortit son pouce, en y imprimant le rythme de ses reins. Elle gémissait de plus en plus fort, accompagnait le rythme, venant à la rencontre du pieu qui la forait. Ce doigt ne lui permettait plus de retenir le plaisir qui consumait ses reins. L’orgasme la submergea. Ses gémissements s’étaient transformés en longs râles de plaisir. Après de derniers coups de boutoir dans ses reins bouleversés, il sortit de son sexe pour jouir sur ses fesses. Il attrapa sa verge, se masturba. Et envoya de nouvelles giclées sur sa chute de reins. Il les étala en caressant ses fesses, enfouit son index dans son anus dilaté. Il posa un baiser sur ces globes de chair et lui susurra : "il me semble que je t'ai dérangé dans ton travail, je te laisse…" Elle se retourna pour le voir lui adresser son clin d'œil malicieux.

A suivre

Girl_103

Publicité
Commentaires
M
Ce genre de lecture me porte loin, très loin, heureusement que je ne suis pas venue lire tout ça en début de semaine, Bern rentre ce soir justement, je l'attend avec impatience...Merci Blade, j'ai adoré...clin d'oeil et sourire
T
La météo ne prévoyant pas de remontée des températures à court terme, on s'efforce comme on peut pour réchauffer l'atmosphère.<br /> Mais attend la suite... ;op<br /> En espérant que ta Douce revienne vite ;o)
E
Une suite à la hauteur de ce qui a précédé...<br /> Ce dernier jour de la semaine va être chaud !<br /> Des images dans la tête, une chaleur dans tout le corps et ma Douce loin de moi...AAArghhhh !!!<br /> Erotisme des textes, sensualité des photos : un blog qui colle à l'"Amoureux de la Femme" que je suis.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité