Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
4 juin 2009

Aaaah, le printemps...

J’aime bien cette saison.

Il recommence à faire chaud et les tenues raccourcissent.

Les demoiselles ressortent les vêtements qu’elles avaient rangés à contrecœur à la fin de la saison précédente. Et que diable s’il fait encore un peu froid le matin, reporter ces vêtements a un avant-goût de vacances.

J’ai la chance d’habiter une ville très étudiante et flâner dans les rues est un réel bonheur.

Revenant à mon bureau après ma pause déjeuner, j’ai donc pu admirer une charmante demoiselle, avec une jupe des plus coutes, je me demande même si elle pouvait s’asseoir dessus. Je le lui aurais bien demandé, mais la décence interdit certaines interrogations directes et je craignais qu’elle n’ait le temps pour des préliminaires discutatoires me permettant de glisser cette interrogation dans le débat.

Mais qu’en est-il d’elles ?

Regardent-elles les hommes comme les hommes les regardent ?

Et si tel est le cas, qu’imaginent-elles ensuite ? Une rencontre ? Une étreinte ? Un simple sourire ? Un plan cul immédiat et sans retenue ? Ou simplement s’arrêtent-elles sur le plaisir qu’elles ont eu à regarder ?

Pour ma part, j’ai tendance à chercher à imaginer la vie de la personne. D’où elle vient, où elle va, ce qu’elle vient de faire, ce qu’elle va faire, à quoi elle pense.

En général, mon esprit libidineux imagine des choses plus ou moins coquines.

Cette charmante demoiselle courtement vêtue me semblait aller voir son copain, le rejoindre dans sa chambre d’étudiant. Elle n’aurait peut-être pas eu tôt fait de passer la porte que ses mains auraient caché ce que la jupette ne pouvait couvrir. Ses doigts se seraient faufilés dans le sillon de ses fesses la pressant sur la bosse qui déformait déjà son pantalon.

Elle, elle aurait déjà passé ses mains sous le T-shirt de son copain, aurait caressé son dos musclé et ses mains seraient descendues sur ses fesses, les pétrissant comme des boules de pâte à pain. Puis, elle l’aurait débarrassé de son T-shirt et se serait affairée sur son pantalon à peine boutonné sur une virilité nue, agréablement surprise de l’absence de tout autre vêtement la séparant du sexe auquel elle pensait depuis le début de la matinée.

Lui, il lui aurait laissé sa jupette. Débarrassé de son pantalon, nu comme un vers, il lui aurait ôté son chemisier, aurait fait sauter l’agrafe de son soutien-gorge puis l’aurait prise dans ses bras pour l’emmener sur sa banquette-lit défaite.

Il se serait ensuite agenouillé au pied du lit et aurait plongé d’une langue avide sur ce sexe odorant et ruisselant, écartant sur son pubis épilé le tissu du string humide.

Les doigts plongés dans ses cheveux courts, elle se serait cambrée sous l’expertise de sa langue, qui la fouillait au plus profond de ses envies.

Enfin, assuré de son excitations, il se serait redressé, l’aurait retournée sur le lit et aurait pris position dans son dos. Une main sur sa poitrine, l’autre guidant son sexe entre ses lèvres, il l’aurait pénétrée doucement, profondément, sous un mélange de souffles et de gémissements. Elle aurait serré sa main sur son sein, les yeux fermés, la bouche entre-ouverte. Accélérant ses va-et-vient, il lui aurait arraché un orgasme encouragé par ses cris, déclenchant la montée de son plaisir et disséminant sa liqueur au fond de ce sexe venu pour cette rencontre, toujours la même, mais toujours unique.

Et ce n’est qu’après avoir repris leur souffle qu’ils se seraient échangés leurs premiers mots de la journée. Un « salut, tu vas bien ? » de courtoisie alors que les présentations n’étaient plus que des formalités.

Girl_134

Publicité
Commentaires
M
Les question que se posent les femmes en ragardant les hommes?<br /> Ca dépend de la femme qui regarde comme ça dépend de l'homme qui est admiré, en catimini, toujours, enfin j'espère en ce qui me concerne je ne chasse pas!<br /> Souvent il ne s'en rend pas compte, je regarde les mains parfois l'homme est beau "en général" et ses mains ne vont pas du tout...ça gâche tout!<br /> Je souris car en fait on a tous nos manies nos préférences nos idéaux, et puis il passe quelqu'un qui boulverse tout, c'est bizarre mais c'est agréable d'être surpris, n'est ce pas? <br /> Dites Blade il n'y a pas que la minijupe qui soit sexy..<br /> Tiens en passant je vous invite à venir voir chez moi mon clin d'oeil à Zorro:<br /> http://doucestentations.blogspot.com/2009/06/un-film-dans-ma-tete.html<br /> au plaisr de vous lire.<br /> L'idée des vampire.;-)))..Anis et Bern Hart issus d'un monde underground...
T
pour ton commentaire, et ravi que cela te plaise.<br /> <br /> Blade, c'est plutôt l'utilisation du nom d'un héros qui rassemble deux de mes passions :<br /> - Le monde maléfique de la nuit, les vampires, loups-garous, démons en tous genres...<br /> - Les armes blanches... pas pour leur côté arme, mais plus par l'esthétique, j'adore tout ce qui est épée, sabre, glaive, dague, couteau... tout ça quoi, peut-être une réminiscence de mon premier costume de carnaval de Zorro avec lequel j'avais une cape et surtout une épée (bon, elle était en plastique, mais elle m'a longtemps suivi...)
E
Je découvre "Les Humeurs de Blade" par un autre blog sur lequel nous commentons de concert.<br /> J'avoue être surpris!<br /> Esthétiquement j'adore les couleurs chaudes, intimistes, les photos sensuelles et érotiques sans la vulgarité que l'on trouve trop souvent mise en avant.<br /> Le nom "Blade" me rappelle mon adolescence, époque où j'étais un fervent et assidu lecteur de la série du même nom écrite par Gérard de Villiers me semble t il... Lectures qui a cette époque là me valaient à chaque de mémorables érections !!!<br /> Enfin quant au texte et c'est là le plus important, j'avoue avoir été surpris et tenu en haleine du début à la fin (pas tout à fait puisqu'il manque une fin à Alexa...)<br /> Et je modère mes paroles car le texte est d'une telle fluidité que je m'y suis glissé et me suis laissé porter par cette onde...<br /> Difficile de bosser aprés ça...<br /> Merci et à +... ici ou ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité