Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
1 décembre 2009

Fellation du matin...

126


Quand je te vois ainsi, tes pores suant le vice
Et "mordant l'intérieur de ta lèvre inférieure",
le regard posé sur le haut de mes cuisses,
J'imagine entre les tiennes ta liqueur.

Alors, je t'imagine, accroupie à mes pieds
je rêve de tes lèvres coulissant sur ma bite,
Je te veux asservie et prête à me goûter
Et je te vois déjà défaire mes habits.

Je rêve de tes yeux, plantés dans mon regard
toisant mon émoi, excitant mon envie
de te laisser sucer et resucer mon vit
accueillir aux tréfonds de ta gorge mon dard.

Et quand le plaisir point, que tu me sens monter
j'aime te voir sourire, ta main accélérer
ta bouche qui m'aspire, toujours et plus encore
pour recueillir enfin ma liqueur en trésor.

 

The Blade

Publicité
Commentaires
T
Le doute ? pourquoi pas... n'empêche, je ne sais pas comment je dois le prendre ;op
M
Une question appelle une réponse ...je vous laisse le bénéfice du doute ;)
T
Pourquoi cela serait-il un de mes amis ? qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas à moi, tout ça ? ;op
M
Belle illustration de votre talent à vouloir nous troubler...Quant à l'image ,elle immortalise joliment l'instant ...Est-ce un de vos amis ? ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité