Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
31 mars 2010

Serpent-dragon

12

La soirée avait été plutôt arrosée. Fred avait dignement fêté ses trente ans et nous avait gratifiés d’une fête digne de ce nom. Il avait réuni tous ses amis de la fac ainsi que les amis de ces amis. Au final, on devait bien être une petite cinquantaine dans le jardin de la maison de ses parents. Il avait préféré ce cadre à son appartement en centre ville, dans lequel on avait déjà du mal à se déplacer entre son clic-clac et sa table basse.

En plus, ses parents s’étaient offert une piscine après son départ à la fac, ce qui faisait de ce jardin le lieu de fête approprié. Je ne me souviens plus à quel moment c’est arrivé, mais il était venu me voir et m’avait glissé à l’oreille qu’il avait invité Estelle à poursuivre la soirée dans un salon privé à l’étage, salon qui était autrefois sa chambre et qui était à présent une salle de projection cinéma. Je l’avais traité d’enfoiré de venir me narguer ainsi, et il m’avait répondu « veinard toi-même, elle est venue avec Sonia, sa sœur jumelle, et elles me proposent un plan à 4 et me demandent de trouver le quatrième ». Je n’avais pas mis plus d’un quart de seconde pour accepter l’invitation et l’avait suivi dans les escaliers moquettés de rouge. Les filles étaient là à nous attendre, assises dans les fauteuils de cinéma.

« Qu’est-ce que t’as comme film, qu’on pourrait mater ? avait demandé Estelle

- Ca dépend du style que tu affectionnes, lui avait répondu Fred

- Du style torride, t’as ? avait renchéri sa sœur.
- Oh, on doit bien pouvoir trouver un film de boules de derrière les fagots, si ça vous dit.

Les deux filles s’étaient regardées et avaient acquiescé de concert.

« Salut, m’avait lancé l’une des deux, Moi, c’est Sonia, elle c’est Estelle.

- Salut, moi, c’est Will, ça va pas être simple de vous différencier, surtout si vous êtes plus ou moins habillées pareil

- Rassure-toi, on n’a pas le même tatouage, me répondit Sonia en me montrant le haut de sa fesse droite. Le mien c’est un dragon, le sien, c’est un serpent. » En effet, je constatais qu’un fin dragon remontait de son jean taille super basse et s’arrêtait sur ses reins. Je me retournai vers sa sœur qui tirait aussi sur son jean, arborant un serpent identiquement positionné.

- Hmmm, leur dis-je, mais faut être super près pour faire la différence, non ? Y’a des moments où j’ai quelques problèmes de vue.
- Ca y est ! c’était alors écrié Fred à côté du lecteur de DVD. Le vidéo projecteur s’était allumé, et le film était parti. Je vous fais grâce du générique, hein ? Il n’avait pas vraiment attendu de réponse et l’actrice principale était apparue au volant d’une Porsche Bleue, toute de cuir vêtue et visiblement à l’étroit dans ses fringues.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
ça commence bien...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité