Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
7 avril 2010

Serpent-dragon (4)

Je me retournai vers Sonia, elle me souriait. Ses mains se posèrent sur mes épaules remontèrent sur mon cou, puis elle s’allongea dans le fauteuil en attirant à nouveau mon visage entre ses jambes. J’attirai son bassin au bord du fauteuil. Ses jambes vinrent se croiser derrière ma tête. J’écartai ses fesses pour humidifier toute son entre-jambe. Je mordillais ses petites lèvres et lapais son clitoris tantôt avec douceur, tantôt avec violence. Ses gémissements accompagnaient mes changements de rythme dans leur intensité. Je descendais jusqu'à son cul et salivais sur son anneau, massant de mon pouce l’entrée de ses reins.

Puis, je me redressai. Elle attira mon bassin vers elle. Elle se saisit de mon sexe et me guida entre ses lèvres. Je poussais doucement et me délectais de cette sensation unique qu’est la découverte d’un nouveau sexe. Je me délectais d’autant plus que ma partenaire avait le plaisir expressif. Elle avait déjà bien démontré son plaisir dans les tournoiements de ma langue sur son sexe, les gémissements avaient laissé la place à des mots et des cris lorsque je la pénétrais.

Ses onomatopées semblaient un gène familial, car sa sœur, à nos côtés, avait entrepris sa monture dans le sens conventionnel, mais tout à sa façon. Elle n’avait pas posé ses jambes le long de celles de Fred, mais ses pieds. Elle avait posé ses mains en arrière, ce qui permettait à Fred de lui masser le clitoris pendant que son bassin montait et descendait sur la queue malmenée de mon ancien colocataire. De son autre main, il lui massait les seins avec vigueur. Je constatai la beauté de la nature. D’avoir créé d’aussi ravissantes naïades en deux exemplaires identiques.

Sonia prit l’initiative de descendre du siège et de s’approcher de nos voisins. Elle me prit par la queue et m’emmena avec elle. Elle se positionna à quatre pattes au dessus du couple et me guida à nouveau entre ses jambes. J’agrippai alors ses hanches et m’enfonçai en elle tout en profitant des sensations qu’apportait le resserrement de son sexe autour du mien grâce à cette position. Puis elle se pencha sur Fred et l’embrassa. Surpris, il lui rendit son baiser. Puis elle quitta sa bouche pour descendre sur son ventre d’athlète (l’aviron, ça vous forge un homme, ma p’tite dame !) jusqu’à son sexe dont elle embrassa la base laissée libre par les coulissements de sa sœur. Lorsque cette dernière s’empalait profondément, la langue de Sonia s’emparait du clitoris de sa sœur. Fred m’adressa un clin d’œil complice.

Estelle quitta le sexe de Fred pour profiter des baisers de Sonia, qui avait remplacé de sa main le sexe chaud.

Fred se retira des jambes d’Estelle et se glissa sous Sonia. Il tendit son sexe qu’il entreprit entre les seins ballants de la jumelle. Puis il se laissa branler entre ses seins au rythme de mes coups de reins.

Puis, il glissa un peu plus bas pour partager le cunnilingus entre les deux sœurs. Embrassant tantôt les lèvres de l’une et celles plus intimes de l’autre.

Sonia quitta alors mon sexe et guida celui de Fred à ma place. Elle écarta les jambes davantage et cambra son bassin de manière à m’ouvrir le chemin de son cul. Immobile sur le sexe de notre hôte, elle me laissa irriguer le sillon de ses fesses de ma salive et détendre le muscle palpitant, gardien de ses entrailles. J’entrai un doigt en va et vient progressifs, puis deux. Les gémissements de Fred me firent comprendre qu’il n’était pas non plus insensible à cette caresse. Je décidai toutefois de ne pas donner suite et présentai mon gland à l’entrée de cet autel divin. Son immobilité cessa lorsqu’elle m’accompagna dans la progression de la pénétration. J’avais l’impression d’être littéralement avalé par son cul. Je regardais ma queue disparaître entre ses fesses jusqu’à être bloqué en bout de course. Je me retirai et m’enfonçai à nouveau sans attendre. Fred prit le rythme inverse et s’enfonçait dans son sexe quand je me retirais.

A suivre...

444

Publicité
Commentaires
A
de ne pas laisser son imagination faire défiler des images illustrant vos mots...Après les "envies sages moi" c'est la cerise sur le gâteau...ufff quelle journée!!!
M
Très excitante cette suite.<br /> Très coquines ces deux soeurs... Je crois que ces messieurs sont entre de bonnes mains ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité