Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
26 juin 2009

Le roi est mort

moonwalk

… The Eternal King of Pop nous a quitté, espérons qu'on ne retiendra que le meilleur, son talent de danseur et de novateur, son génie.

 

Pour tout le monde, c’est peut-être mieux ainsi, que cesse cette descente aux enfers. Pour ma part je reste un fan éternel, malgré les frasques qui ont entaché la fin de sa carrière.

 

Salut Michaël, le moon-walk aura sa place au milieu des étoiles…

 

Publicité
Commentaires
E
Un génie de la scène, de la mise en scene, de la danse, des clips, de la chanson, sans égal...<br /> Une personnalité trouble rattrapée par son éducation et son enfance l'amenant à cette descente aux enfers...<br /> Mickael aura bercé ma jeunesse, m'aura fait dansé, rêver et pour ça je l'en remercie...
M
Comment pourrait-on retenir autre chose que son talent et son génie...
M
Oui, j'ai rien à dire...les boules et, tout pareil :<br /> http://www.deezer.com/track/2603780<br /> Pour toi, Blade.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité