Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
22 septembre 2009

Jeux d'adultes

L'après-midi touchait à sa fin. La lumière du soleil qui rasait les immeubles éclairait l'affiche du film "harcèlement" qui décorait le mur du studio de Will. L'attente d'un ultime convive tournait au cauchemar tellement elle était longue. Quelqu'un lança : "on peut peut-être allumer, on y verra mieux…"

- peut-être, mais voir quoi, on s'ennuie à mourir, ici… répondit Karine. C'était une belle brune aux formes discrètes. elle décorait ses yeux d'un maquillage minimal qui lui donnait un teint de poupée. A côté d'elle, Fred, son copain, était en lutte avec un casse-tête chinois "Qu'est-ce que tu proposes ?

- Je sais pas, moi, on pourrait faire un jeu sympa, on est 5, quelqu'un a bien quelque chose à proposer…" lui répondit Sophie. Sophie était la colocataire de Will. C'était une blonde pulpeuse qui mettait en valeur avec audace ses formes généreuses. "Pourquoi pas un poker ?

- Oh, c'est chiant le Poker, renchérit Alexa… Et puis les jeux d'argent, ça met toujours une sale ambiance.

- T'as pas un Trivial Pursuit ? demanda Sophie.

- Les jeux de question c'est pas un peu trop intello pour l'heure ?

- On a qu'à modifier les règles, intervint Will… celui qui ne répond pas a un gage…

- Et celui qui perd son gage, il enlève une fringue "Ajouta Sophie

Alexa reconnut la lueur qui éclairait les yeux de Will, elle savait à quel genre de gages il pensait…

" Ca marche pour moi" commença Sophie, suivie de Fred subitement sorti de son casse tête, et de Karine qui n'en pouvait plus de s'ennuyer.

Tout le monde s'installa autour de la table, Will sortit le jeu de sa boîte et commença : "on tire le dé, le plus grand commence.

- Le plus grand quoi interrogea Sophie, d'un regard lubrique…

- ah, Sophie, toujours la même… répondit Fred

- Tiens, toi qui sait, alors, le plus grand, c'est Will ou Fred ? demanda Alexa

- On verra ça au court du jeu… répondit-elle…

Fred gagna le droit de commencer le premier. Il avait une culture générale qui était très étendue sur le sport et les voitures, sur le reste moins. Comme il n'y a pas que des cases oranges sur le jeu, une question de géographie sur la capitale de l'Albanie, lui fit perdre la main et débuter le tour des gages. Tout le monde fut d'accord pour que Karine lui donne ce premier gage. "Essaie d'enlever mon soutien-gorge sans que j'enlève un autre vêtement" Karine avait donné le ton, après la remarque d'Alexa sur les mensurations, on était fixé. Fred s'interrogea un instant. Il n'avait pas l'habitude de déshabiller, il aimait regarder Karine le faire sur de la musique savamment choisie. Karine se leva. Il passa ses mains sous son pull et son haut, dégrafa la boucle et s'arrêta. Il tenta de baisser les bretelles mais sans succès. Il tira sur le soutien gorge depuis l'intérieur de son haut, mais sans plus de réussite. Sophie se leva, s'approcha de Karine. "Regarde, t'y étais presque."

Sophie passa sa main dans la manche de Karine, fit passer la bretelle sous son bras, passa sa main dans l'autre manche puis, délicatement, les yeux plantés dans le regard amusé de la démonstratrice, remonta ses mains le long du buste frémissant, longeant du revers de la main le bord de ses seins et s’empara du joli vêtement de satin qu’elle jeta sur Fred, pantois.

"Gage loupé, vire une fringue !"

Fred s'exécuta et retira pudiquement ses chaussures.

Karine lança alors le dé. Karine était en fac de droit et lisait beaucoup la presse. Elle avait une culture générale assez étendue qui la laissa choir sur une question Sport, sous le regard mesquin de son homme : quel était le recordman du monde du 100 m aux derniers JO ? Personne ne le savait vraiment mais ce que tout le monde attendait, c'était le gage de Karine. C'est une fois de plus Sophie qui prit la parle : "Simule un orgasme !"


A suivre ...

146

Publicité
Commentaires
T
Bern et Mystérieuse,<br /> <br /> Moi aussi, j'aime les jeux de société, j'aime bien aussi détourner les choses et un jeu anodin peut alors s'avérer une ouverture à tout débordement ;op<br /> <br /> Mystérieuse,<br /> Comment peut-on s'ennuyer autant ? En attendant quelqu'un qui n'arrive pas à une époque où les téléphones portables n'existent pas encore (ou ne sont pas encore répandus), trentenaire peut-être, mais on a connu ça ;op<br /> Et c'est sûr, ça va pas durer, d'ailleurs, je crois même que plus personne ne se souvient s'être ennuyé...
M
"De Karine qui n'en pouvait plus de s'ennuyer" J'adore cette phrase ,elle exprime un ennui profond!De fieffées coquines vos héroïnes...Pour les moins érudits et les plus pressés, il existe toujours Love Trivia, mais à vrai dire ,l'idée de pimenter de quelques règles un jeu de société culturel est nettement plus excitante ...<br /> On devine une bande de trentenaires en plein désœuvrement...comment peux-t-on s'ennuyer autant?<br /> Mais à mon humble avis cela ne va durer très longtemps!
B
Ces jeux de société commencent réellement à me plaire :-)<br /> <br /> Nous attendrons donc la suite avec impatience, en espérant qu'elle soit torride !<br /> Amicales pensées.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité