Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
24 septembre 2009

Jeux d'adultes (2)

« Meg » Karine « Ryan » ne se fit pas prier longtemps. Elle s'enfonça dans sa chaise et commença à soupirer. Elle passa une main sous son pull, et caressa sa poitrine laissée libre par le gage loupé de Fred (et réussi par Sophie). De son autre main, elle caressait l'intérieur de ses cuisses. Elle basculait la tête en arrière, jouait avec ses cheveux en gémissant doucement. Elle laissait aller sa tête en arrière, la balançant au rythme de sa respiration qu'elle accélérait artificiellement. Sa main passait d'une cuisse à l'autre en ralentissant sur son entrejambe, remontait sur son ventre, dénudant son nombril décoré d'un piercing de métal. Elle haletait de plus en plus fort. Elle se contractait et se détendait et on lisait dans ses yeux le plaisir qui l'envahissait. Elle poussait des grognements dignes d'une bête sauvage, accentuait ses caresses, soupirait, soufflait, criait, gémissait de plus en plus fort, de plus en plus vite, elle accélérait le mouvement de ses mains, jusqu'à une explosion de cris de gorges et de souffles mêlés.

Elle retira ses mains de son pull, remis de l'ordre dans ses cheveux, le sourire aux lèvres, fraîche comme le matin "Ca vous va ? C'est à qui de jouer ?"

Will reprit ses esprits "à moi".

Les talents de Karine avaient troublé tout le monde et un peu interrogé Fred.

Karine : "T'inquiète pas, mon chéri, je fais pas ça avec toi, le rassura-t-elle, j'ai même imaginé que c'était toi qui me caressait…"

Fred sourit : "T'es terrible, coquine !"

Après une dizaine de question sans faillir et deux camemberts, Will chuta sur une question de date historique. C'est Alexa qui fut chargé de choisir le gage : "Bon, maintenant que t'a fait ton fiérot avec ta culture, tu vas pouvoir nous éclairer sur la question de tout à l'heure : c'est qui le plus grand ? Déballe !" Will se sentait un peu gêné quoique peu pudique

Will : "C'est à dire qu'il fait pas super chaud, j'ai peur de ne pas être à mon avantage"

- t'inquiète, intervint Sophie, on va arranger ça."

Will se leva, défit sa chemise sur ses abdominaux travaillés et finement dessinés. Il ôta sa ceinture, dégrafa son jean et le descendit sur ses cuisses. Il écarta l'élastique de son boxer et lui fit rejoindre le jean. Will avait été frileux en pensant que sa forme ne serait pas à la hauteur, car la chaleur de la situation avait suffit pour lui donner un peu d'ardeur. Ce n'était visiblement pas suffisant au goût des demoiselles.

Al s'approcha, le prit en main en captant le regard de Will. Ses mains étaient toujours fraîches et c'était bien le seul moment où le froid ne faisait pas retomber son émoi. Elle le caressait doucement, décalottant le gland qui gonflait à vue d'œil. Arrivé à l'apogée de sa forme, Will interrogea l'auditoire sur leur satisfaction.

C'est Karine qui répondit : "c'est difficile de comparer sans référence, et, ce tournant vers Fred qui s'était fait discret, Allez mon chéri, sors-nous ta jolie queue !" Fred tenta de se défiler mais Karine avait déjà dégrafé son pantalon et s'apprêtait à le faire descendre. Fred ne se fit pas prier, il se leva et laissa Karine terminer ce qu'elle avait commencé. Elle débarrassa son homme de ses derniers vêtements et prit directement son objet fétiche en bouche. Elle le suça avec chaleur et tempérament, pour lui donner toute la forme qu'il pouvait prendre, comme pour préparer son poulain pour la course de sa vie. Elle le libéra enfin. "Allez-y, mettez-vous côte à côte, qu'on compare" dit Sophie.

Will se rapprocha.

La verge de Fred était définitivement plus longue que celle de Will, mais Al trouvait que celle de Will semblait plus épaisse. Chacune vint prendre les deux sexes dressés en main de manière à comparer. Elles en profitaient en même temps pour leur prodiguer un petit va et vient qui à la longue finissaient d'exciter ces messieurs. Karine admit alors que le sexe de Will était effectivement plus épais et qu'elle aimerait bien, à l'occasion, juger autrement.

C'est Alexa qui eut le mot de la fin "le plus grand, c'est bien Fred, comme quoi, t'as bien fait de commencer !"


Le dé passa alors à Sophie. Les garçons se rhabillèrent et reprirent leur place. Sophie était cadre commercial dans une entreprise de cosmétique, elle avait de bonnes notions de géographie et de droit, était nulle en tout ce qui peut être scientifique ou sportif. Sa seconde question se portant sur la position des planètes du système solaire, son gage ne se fit pas attendre.

Fred : "Quel fantasme aimerais tu réaliser ?"

Sophie : "Goûter ta copine"

Fred : "Vas-y, te gêne pas, on te regarde !"

A suivre...

194_

Publicité
Commentaires
T
Mirka,<br /> <br /> Merci, ça fait toujours plaisir quand de nouveaux visiteurs s'expriment. <br /> N'hésite pas à revenir ;op
M
Cela devient intéressant, passionnant et excitant...<br /> <br /> Jolie plume, je parcours depuis peu ton site et je le trouve plein de finesse et j'apprécie ce que tu écris. Merci pour cette bouffée d'amour.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité