Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
28 septembre 2009

Jeux d'adultes (3)

Sophie se leva, le sourire aux lèvres. Elle fit le tour de la table et tendit la main à Karine. Celle-ci accepta, le regard pétillant de désir. Sophie l'invita à s'asseoir sur le divan. Elle s'agenouilla ensuite à ses pieds. Elle défit la fermeture éclair de son pantalon et entreprit de le faire descendre. Karine souleva son bassin pour l'aider et laissa apparaître un string de dentelle coordonné avec le soutien gorge dont elle l'avait débarrassée au début du jeu.

Sophie caressait les cuisses de Karine, elle regardait son ventre se creuser pour appeler des caresses plus précises. Elle passa ses mains sous ses fesses pour descendre le vêtement humide. Sophie laissa alors voir un pubis taillé de près qui ornait un sexe rasé. Sophie posa un baiser sur le ventre de Karine, qui se laissa basculer sur le divan. Karine remonta sa jambe sur le divan pour laisser place aux caresses. Sophie humait les effluves intimes qui s'échappaient, "je sais pas vous, mais ces odeurs, ça me met dans tous mes états

- Pareil" répondit Will.

Sophie plongea alors son nez dans les replis du sexe de sa proie. Elle attrapa la jambe qu'elle avait laissée pendante puis la remonta sur le divan. Sophie se mit alors dans son prolongement pour avoir toute liberté. Elle embrassa d'abord doucement ses lèvres entrouvertes, déposant ses baisers comme se pose un moustique, sans le sentir se poser mais en sentant bien l'effet de sa piqûre. Les piqûres de Sophie faisaient leur effet et Karine se laissait aller, la tête dans les coussins du divan une main sur son ventre l'autre derrière sa tête. Elle laissait échapper des ronronnements de plaisir. Sophie, encouragée par sa partenaire, se rapprochait du clitoris saillant. Ses baisers se faisaient de plus en plus appuyés. De temps à autre, elle s'aidait de sa langue pour titiller les lèvres fines. Elles s'écartaient peu à peu pour laisser accéder au bourgeon de son plaisir. Sophie tournait autour du pot, à la fois, elle arrivait à faire languir Karine et attiser les mecs, hypnotisés par le spectacle. Fred, d'un naturel plutôt jaloux, ne regrettait pas de ce prêt à court terme.

La main de Karine se mit à caresser la tête de Sophie et s'agripper à ses cheveux. Elle voulait que Sophie passe à la suite, elle en avait assez de ces amuse-gueule. Elle s'impatientait de cette langue qui se faisait attendre. Sophie lui rendit alors grâce en lapant ce clitoris impatient.

Tout le monde fut au courant car Karine lâcha un râle de contentement. Sophie plongea alors sa langue dans le sexe chaud. Elle faisait tournoyer sa langue autour du bouton de sa fleur, le recouvrait de la liqueur qui s'en échappait. Les bruits de succion permettaient à l'auditoire d'avoir une idée de l'avancée des évènements.

Karine avait à présent ses deux mains dans les cheveux de Sophie, elle tentait de guider la sauvageonne, mais celle ci souhaitait contrôler le plaisir de sa victime. Elle tournait, embrassait, suçait, léchait tour à tour. Karine ne mit pas longtemps à succomber à ces assauts savants et laissa l'orgasme, un vrai cette fois, la saisir. Elle se raidit, approchant son bassin du visage de son bourreau pour l'ultime attaque. Puis, dans un râle retomba de son nuage.

Sophie se redressa, remit de l'ordre dans sa coiffure, passa sa langue sur ses lèvres et s'adressa à Fred : "Elle est exquise"

- Bon, ben ça va être dur de repartir, c'est à qui ?, demanda Will.

- à moi, répondit Alexa en se redressant dans sa chaise, le rouge aux joues.

- Je vois que les talents de Sophie ont touché tout le monde, rigola Karine

- Je suis pas sûre de vouloir répondre, tant j'attends mon gage avec impatience"

Alexa lança le dé et tomba sur une question bateau : "Quelle langue parlent les Schtroumpfs?"

Alexa réfléchit un instant, l'air faussement niais : "Ben je sais pas, eeeeuh, le français ? hein ? c'est pas ça, j'ai perdu ? oh, mince, je vais devoir avoir un gage…

- As-tu déjà fait jouir deux hommes en même temps ? demanda Karine.

- Ah, ça, non. Mais c'est une bonne idée", répondit Alexa en sautant de sa chaise.

A suivre...

400_

Publicité
Commentaires
M
A quelle vitesse s'enchainent vos gages .....Je n'ai eu le temps de mettre un commentaire que déjà vous poursuivez la partie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité