Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
18 novembre 2009

J'suis trop fatiguée...

11C'est en rentrant d'un après midi shopping que Léa s'était affalé sur le divan. Laissant tomber son manteau dans l'entrée, libérant de ses chaussures ses pieds douloureux.
Je m'étais assis à ses pieds et avais commencé à les masser. Elle, d'habitude sensible à l'extrême côté voute plantaire, s'était volontiers laissée aller à ce massage relaxant. Me saisissant d'une huile de massage à l'arnica (oui, elle était là, sur la table basse du salon, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus), j'oignais ses pieds et détendais ses ses muscles atrophiés, en évitant évidemment la plante douloureuse.
Bref, elle se laissait aller à ces caresses quand mon nez fut attiré par quelqu'effluve intime attisant du coup mon désir.
Mes mains quittaient ses pieds pour masser ses mollets puis l'intérieur de ses cuisses qu'elle écartait pour m'ouvrir son écrin, tout en feignant un assoupissement soudain.
Je remontai sur l'ouverture de son pantalon et l'en débarrassai, emmenant dans le même geste sa petite culotte pour découvrir son pubis tondu et odorant. Reprenant mes caresses à l'intérieur de ses cuisses, je m'imprégnai de ses saveurs pour déposer des baisers sur ses aines.
Elle remonta ses genoux et dirigea son bassin vers mon visage. Le message entendu, je plongeai sur ses lèvres ouvertes et humides pour un baiser réparateur de cet après-midi fatigant.

Publicité
Commentaires
T
Enfin, laissez traîner, mais à l'abri de la lumière, ça rancit vite, ces choses là... et alors, le plaisir du massage en est aussi altéré.<br /> Bien coquine, sûrement, et elle en réserve d'autres...
M
Bien coquine , cette séduisante Léa...Va falloir que je songe à laisser trainer les huiles de massages plus souvent moi , sait-on jamais !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité