Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
16 novembre 2009

Bon'jour madameu, je vieng réparer, la photocopieuse

04Je ne sais pas vous, mais moi, il n'y a pas d'endroit qui ne soit potentiellement une opportunité à une activité érotique. Surtout quand on a des secrétaires avec des culs qui poussent à la divagation.

Bon évidemment, il n'y a que dans les film X à bon marché que les secrétaires disent avec une voix naïve "Oh, Monsieur le directeur, je ne sais pas ce que j'ai, mais il fait trop chaud dans ce bureau..."
Et le directeur de répondre avec un accent du sud "Mais, mon petit, ne vous embêtez pas pour moi, défaîtes-vous de ces vêtements qui vous gênent.
- Mais Monsieur, est-ce bien raisonnable, quelqu'un pourrait nous surprendre ?
- N'ayez crainte, je ferme la porte. Oh, mais vous me semblez bien bonne...
- Merci, Monsieur le directeur.
- Mais que vois-je ? mais vous êtes toute mouillée, laissée moi étancher votre soif en vous proposant de vous désaltérer à ma source...
- Oh, mais Monsieur, vous semblez bien à l'étroit dans votre costume" Et là elle s'agenouille devant lui, caresse sans vergogne la bosse du pantalon de toile, qu'elle ouvre avec une dextérité qu'on ignore chez les secrétaires et sort le chibre de ce directeur provençal qui ferait peur à une ânesse en chaleur.
L'image d'après, elle se retrouve allongée sur la photocopieuse ouverte qui sort des tirages du cul de la demoiselle, le visage de l'homme enfoui entre ses cuisses (enfin, quand je dis enfoui, il faut quand même que la camera puisse filmer...)

Enfin bon, la semaine commence, quoi...

Publicité
Commentaires
M
Dites Blade , c'est comment une ânesse en chaleur?<br /> Trêve de plaisanterie, vous m'avez beaucoup amusée, votre humour m'est toujours aussi bénéfique!A vous lire vous êtes bien entouré,vos divagations en témoignent...Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité