Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
24 novembre 2009

Ode à ma Léa

10

Féline et dénudée

Sur le sofa satin,

Vicieuse, elle ondulait

Sa croupe de catin.

 

Murmurant des mots crus

Derrière ses mèches rebelles,

Elle attirait ma vue

Sur ses lignes sensuelles.

 

M’approchant pour jauger

La chaleur de ce corps,

Elle vint à se cambrer

Toutes griffes dehors.

 

Il ne fut pas aisé

De dompter l’animal

Qui pour bien la baiser

Mit mon orgueil à mal.

 

Tigresse diabolisée

Par de divines envies

Voulut sans m’écouter,

Seule, chevaucher mon vit.

 

Ses serres lacérant,

Dans son plaisir charnel,

Mon dos nu et mes flancs,

En rayures parallèles

 

Dans sa chatte brûlante

Elle me fit consumer

Ces minutes démentes,

Amante ensorcelée.

Publicité
Commentaires
T
Chilina, <br /> Ce compliment me va droit au cœur venant de vous, soyez la bienvenue ici.
C
De belles images mises en mots ..:)<br /> Amities
T
Mystérieuse, <br /> Divinement vous exciter est un peu le but de cet espace... perdez-y tout ce que vous voulez !
M
Divinement excitant, oui ,oui tu as bien lu....j'en perds le vouvoiement...une vraie féline , de ces diaboliques amantes que j'aime particulièrement!<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité