Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
Les Humeurs de Blade
9 juillet 2009

Songe buccolique

Elle était allongée

Là, sous un oranger,

À demi endormie,

Dans la brise d’été.

 

Elle rêvait qu’elle volait,

Ivre de liberté.

Un ange assoupi

Sous mes doigts affamés.

 

Ses reins se sont raidis,

Ses seins se sont tendus,

Son corps s’est animé,

Quand mes mains l’ont aimée.

 

Inondée de frissons,

De spasmes éloquents,

Elle accueillit le fruit

D’un plaisir imminent.

 

Puis ses mains m’ont cherché.

Ses mains m’ont libéré.

Offrant à ses lèvres

Le fruit de mon pêcher.

 

Je n’ai pu que me rendre

À ses baisers salés,

Au jeu de sa langue

Sur mon désir dressé.

 

M’aspirant en sa gorge

Comme un nectar divin,

La chaleur de la forge,

L’ivresse du bon vin.

 

Ses yeux se sont ouverts

Sur mon corps satisfait

Me redonnant vigueur

Fougue et avidité.

 

Me retournant le dos

Appel télépathique

Elle remonta, somptueux,

Le cambré de ses reins

 

J’accédai en solo

Au son de sa musique

Sur le chemin des dieux

Au sillon de satin.

 

Pressant juste un instant

À sa porte dorée

Elle m’ouvrit impatiente

Du feu de mes baisers

 

Au fond de ses entrailles

Je me suis libéré

En multiples saccades

En râles partagés

 

Sous ses cris déchirant

La nature silencieuse

Le plaisir emporta

Nos âmes licencieuses.

Girl_169

Publicité
Commentaires
S
succulent!
T
Merci beaucoup.<br /> <br /> Vous aurais-je tu ? ;op
M
Je ne connaissais pas vos talents poétiques,ils méritent sans détour que je vous prête un TU, oui toi le poète qui offre à l'érotisme quelques rimes indiscrètes...<br /> Très joli balancé...Voilà tu as réussi à me surprendre!<br /> <br /> DO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité